mardi 10 novembre 2015

Monteria en Andalousie... Jan 2016

PASSION ANDALOUSE...
BATTUES PRIVEES ...
15 chasseurs ...





Vous vous souvenez ? Le mois dernier je suis allé faire une Monteria au Portugal, je vous en ai dit le plus grand bien, ai publié des photos, et actuellement , un livre sur ce sujet est entrain d'être imprimé .
C'est mon ami Jean-Marc Leduc qui l'avait organisée. Il m'a téléphoné pour me dire qu'il en organisait une autre, en janvier, en Andalousie....
Coup de chance, le seul week-end de janvier où je suis libre, correspond aux dates de cette monteria !!
Je ferai donc partie du groupe d'une petite quinzaine de français.. pour l'instant il y a douze inscrits ...
Le calcul est vite fait : reste 3 places de chasseurs.
Moi, j'y vais pour faire des photos et un livre.... 
alors si ça vous dit !  ....
Appelez vite Jean-Marc au zerosix 41 81 45 3sept

Une chasse en Andalousie est toujours empreinte d’histoire et de tradition. Y chasser reste un privilège. Ce biotope particulier du sud de l’Espagne, composé de chênes lièges, d’oliviers, d’amandiers et de « Montés » (Maquis ou garigues Espagnoles), abrite une faune exceptionnelle et sauvage composée principalement de cervidés A ce jour plus de 400 animaux et une population de sangliers entre 500 et 600 animaux. Nous avons aussi quelques bouquetins médaillables. Ces animaux vous permettrons de réaliser de splendides coups de carabines et de récolter de magnifiques trophées. Situé entre 800 et 1000 mètres d’altitude, à une quinzaine de kilomètres de Grenade. Cet immense domaine de 1000 hectares vous ouvre ces portes en exclusivité ! Nous réalisons 3 chasses privées par an ce qui nous permet de maintenir un cheptel de qualité avec de très beaux trophées.
3 jours de chasse, 
arrivée le jeudi 21 janvier 2016, 
chasse le 22-23 et 24 départ le lundi 25 au matin pour l’aéroport. 
Forfait de : 2850 € 

Compris dans votre séjour : L’organisation des trois jours de chasse Les frais de dossier Une moyenne de 30 animaux par jour pour 10 à 15 chasseurs Aucune taxe d’abattage (cervidés et sangliers) Votre hébergement en chambre double et single Pension complète avec boisson, notre chef Français saura vous faire découvrir une cuisine de grande qualité

Non compris dans votre séjour : Vol aérien ou trajet par la route Le permis de chasse 140€ Les consommations au bar
Nos hébergements pendant votre séjour … Nous vous proposons plusieurs possibilités : Pour les groupes (maxi 18 carabines) il est possible de privatiser l’hôtel rural du village situé à une dizaine de kilomètres du domaine. Pour les chasses individuelles ou en petits groupe 10 à 12 chasseurs, il est possible de loger sur place au Cortijo, ou vous pourrez profiter également de tout le confort sur place (patio, piscine, ect …) Désireux de répondre à vos attentes pendant votre séjour, notre équipe plaisir-chasse-pêche sera présente à votre accueil et pendant votre séjour. Vous serez séduit par des journées de chasse sur mesure, l’atmosphère conviviale de la propriété. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos exigences. Nous offrons par ailleurs un service de prise en charge pour vous amener de l’aéroport (Malaga ou Grenade) au domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire