mardi 16 avril 2013

Corridas y Toros

Pendant la fermeture de la Chasse, vous êtes plusieurs à me solliciter pour faire des tableaux sur base de photos de toro.

Cette année, je me suis laisser faire avec plaisir, parfaitement équipé du meilleur matériel qui soit : les meilleurs objectifs les plus lumineux et le meilleur boitier professionnel de Canon, le 1DX.
Alors je suis allé faire des photos de la novillada et de la corrida d'Aignan, je suis allé aussi à Mugron, mais la pluie a forcé les pauvres organisateurs à annuler . Je vais aller à la Pentecôte à Vic-Fezensac faire les 4 corridas, puis les fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan où je ferai deux corridas, ce qui me permettra de faire des images d'El Juli et de Enrique Ponce ! .. puis après, on verra ....

Alors si le sujet vous intéresse, sachez que j'ai fait un livre de 160 pages sur Pâques à Aignan, et puis j'ai fait un blog, sur lequel vous trouverez mes images de Corrida, et des tableaux, à la vente, des cartes postales de collection  .... Ainsi je ne viendrai pas empiéter sur les images de chasse ! 

Pour le plaisir, voici une image de toro, et si vous êtes curieux, vous pouvez faire un clic sur la colonne de droite sur Photosdetoros.com, ou bien si ça ne passe pas pour l'instant il suffit de taper http://www.photosdetoros.blogspot.com.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire