mardi 1 janvier 2013

Premier Janvier 2013

Bonjour mes Amis,

Donnant un coup d'oeil sur mon blog, un peu comme on donne un coup d'oeil dans le rétroviseur !, je trouvais qu'il était bien dommage de laisser tomber tout cela , même doucement !
Pourquoi cette lassitude ? En fait, les nombreux anti-chasse qui se sont mis à m'écrire pour me dire que mon site était scandaleux, qu'il était inadmissible de montrer des photos où l'on tue des animaux, m'ont vraiment touché, et profitant par hasard, de moments de fatigue et de faiblesse ont fini par gagner et m'ont fait lâcher prise !...

Cela ne signifie pas que j'ai abandonné la photo de chasse ! Loin s'en faut ! mais j'ai abandonné le fait d'écrire des posts et de joindre des photos, au désespoir de certains qui aimeraient bien voir d'autres photos et pourquoi pas se voir , eux aussi !

En ce tout début d'année, je vous présente donc mes voeux les meilleurs , beaucoup de bonheur et de réussite, sans oublier de belles approches, des battues pleines de surprises, des chiens bien obéissants ... et surtout du plaisir !
Cette période est traditionnellement celle des bonnes décisions, celles impossibles qu'on ne tiendra jamais, mais aussi celles qu'on sait pouvoir tenir ...  Alors parlons de celles là. Je ne vous promet pas de venir chaque jour sur le blog, je n'aurais pas le temps ; par contre, tout au long de l'année, venir une fois ou deux par semaine, ça, c'est possible, et je m'y engage.

Parler chasse, parler photo et surtout ce que vous aimez, - et pour les antichasse, ce qu'ils détestent le plus - , vous montrer des images,  voilà ce que je vous promets ! Je vous promets aussi de mettre en ligne ou plusieurs galeries d'art, où l'e-Commerce ferait enfin son entrée, afin de pouvoir acheter des photos sur toile, des tableaux sous verre acrylique ou toutes sortes d'autres objets "uniques" servant la déco de la maison ...

Alors Bonne Année 2013, et à Bientôt !
Gérard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire