vendredi 7 septembre 2012

Bonjour à tous !
Cette fois, la rentrée est là et bien là !
Je n'ai pas eu le temps de vous raconter toutes mes péripéties du mois d'août ! Ce n'est pas très grave ! Ce qui compte c'est que la saison de chasse 2112-2013 est déjà démarrée, et elle a démarré à fond !
Les grandes nouveautés, pour moi, c'est que j'ai un nouveau boitier. C'est le plus génial de tous, le plus abouti et le plus performant de tous les temps, de chez Canon.
C'est le canon 1DX ! Je vous en reparlerai plus tard, et court de la saison vous aurez l'occasion de voir ses photos !
J'en profite pour dire un grand merci à mon ami Christophe, grand pêcheur à la mouche, mais aussi patron de Images Photo , rue Jeanne d'Arc, à Orléans, qui a réussi à m'obtenir un de ces très rares exemplaires, distribué en France au compte-gouttes.
L'autre bonne nouvelle de la rentrée, c'est que mon planning est bien rempli jusqu'à fin février ! Merci à mes nombreux clients !
Enfin, la rentrée démarre vraiment bien cette année, avec l'excellente initiative de Martine et Christian Galtier et leurs amis : celle d'avoir créé le Salon Départ de Chasse, à Rungis, du 7 au 10 septembre.
Je vous écris depuis l'hôtel qui est à Rungis, où j'ai installé mon stand B24.
Tout est nickel ! les abords, l'accueil, l'immense chapiteau dans zone MIN, et je vous propose de vous retrouver ce soir avec quelques photos...

en attendant voici mon stand  :






ici, celui de ma voisine, Amélie LeMeur, excellente peintre animalière





et en face, le célèbre stand de Carole , que l'on aperçoit entrain de finir d'installer , hier soir, vous avez reconnu Beretta Gallery !

Inutile de dire que je suis bien entouré !




Allez à ce soir!
et ON VOUS ATTEND TOUS A RUNGIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire