dimanche 24 juin 2012

GAME FAIR 2012

Il reste dimanche ! Alors un conseil ! : Vite, debout et allez au Game Fair ce dimanche matin, quand les allées sont encore fluides, et que les parkings ne sont pas à une heure à pied !
Moi, j'y suis allé vite fait, faute de temps samedi matin, à l'ouverture, à 9h et j'en repartais à midi. C'est dommage, j'ai vu le 1/4 de ce que j'aurais aimé voir !
Il est certain que ce sera un beau succès et que le nombre de visiteurs sera un record, en tous cas, côté exposants, je crois qu'il n'y en a jamais eu autant ces dernières années, et moi qui avais coutume de dire que "Chambord, c'est les marchands de saucissons et les couteaux chinois !...", en fait, il y a bien un peu de charcuterie artisano-folklo-industrielle, et quelques couteaux en céramique douteuse, mais si peu, qu'ils ne gênent et ne font pas d'ombre aux maîtres artisans créateurs du village des couteliers, ou des armuriers, ou du village des artistes de plus en plus important !


Vraiment, s'il est encore tant, allez-y, et prévoyez toute la journée, vous ne verrez pas tout ! Cette grande Fête populaire montre combien la chasse est encore dynamique et présente dans toute la France, et le cadre de Chambord est vraiment l'endroit idéal.


Hier soir, (tandis que pendant ce temps là,les minables footeux milliardaires analphabètes se prenaient un 2-0 contre l'Espagne,) le spectacle était total , clôturé par un des plus beaux feux d'artifices au dessus du Château.


Bravo aux organisateurs !






... et puis , après Chambord, c'est l'été, l'été des Fêtes de Chasse, nous en reparlerons... Quant à moi j'irai à St Honoré, dans la Nièvre, fin juillet. 


...Mes tableaux seront exposés tout l'été au Domaine du Ciran, en Sologne, et j'y serai personnellement le 30 juin, 26 juillet, et 25 août après-midi pour parler photo avec ceux qui veulent...


et puis un scoop ! : J'aurai un stand à Rungis, au salon " Départ de Chasse" du 7 au 10 septembre, et y serai personnellement les 7- 9 - et 10, nous en reparlerons aussi, ce sera le moment de bloquer les dates de reportages, -à des conditions "SALON", pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, et de vous présenter quelques surprises !..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire