mardi 2 novembre 2010

SANGLIER DANS LA NEIGE ...

Ne cherchez pas dans quel pays j'ai fait des photos
sous la neige en cette saison !

Pour ne rien vous cacher, certains de mes clients souhaitent choisir des photos pour faire leurs cartes de voeux, leurs calendriers ou illustrer leurs catalogues.

En cherchant dans mes disques durs, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis d'images sur le blog, d'une chasse faite en Sologne, durant un week-end sous la neige en février 2010.

Voici donc un sanglier poursuivi par un petit fox,



Un cerf qui ne m'a pas vu, et passe tout près !




Enfin les derniers instants d'un beau sanglier,
victime d'un tir parfait, en une séquence en 7 points !


Allez, c'est promis, dans le prochain message,
je serai en direct !
et il y a peu de chance qu'en Sologne on soit sous la neige !
Je crains par contre d'être sous la pluie, et j'espère que la météo
va s'arranger, car je serai dans une des plus belles chasses de France, à faire des photos des plus beaux faisans de haut-vol ...
Vous avez deviné ?
Gagné, je serai aux Morettes en fin de semaine...



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire